Taxi aéroport de Nice, réservez un VTC avec cabooking

Si vous avez besoin d’aller de l’aéroport de Nice à votre hôtel, votre premier réflexe va surement  être d’appeler un taxi. Cependant, vous devriez envisager de réserver une voiture de transport avec chauffeur sur notre site à la place.

Un taxi pour l’aéroport de Nice facture au compteur alors qu’un VTC propose un tarif forfaitaire avantageux  et clairement affiché sur le site. De plus il vous est possible de réserver votre VTC longtemps à l’avance et en vrai professionnel du transport, il assurera un service haut de gamme.

Le VTC est un choix économique

Les voitures de tourisme avec chauffeur proposent des tarifs plus avantageux que les taxis pour l’aéroport de Nice. Nos tarifs de transfert depuis l’aéroport de Nice sont clairement affichés sur cette page.

Nous offrons aussi une prestation de mise à disposition vous permettant de payer à la journée au lieu d’une multitude de courses à régler à plusieurs taxis.

Les services d’un chauffeur privé

L’aéroport de Nice est le troisième plus grand aéroport de France. Les taxis desservant l’aéroport sont donc très occupés et il est difficile d’en avoir un.

Contrairement à un taxi, vous n’aurez pas besoin de vous battre pour avoir votre voiture de transport avec chauffeur à l’aéroport de Nice puisque vous l’aurez réservé sur notre site.  Il vous attendra à votre terminal d’arrivée avec une pancarte à votre nom.

Les taxis de l’aéroport de Nice sont souvent grincheux et stressés. Il n’est pas très agréable de voyager en leur compagnie.  A l’inverse, les chauffeurs privés sont polis et courtois. En digne descendant des chauffeurs à grandes remises, les chauffeurs VTC offrent un meilleur service que les taxis et roulent en voitures haut de gamme.

Mieux qu’un taxi pour l’aéroport de Nice

Un des plus gras avantages du VTC par rapport au taxi pour l’aéroport de Nice est qu’il est facile de réserver votre chauffeur privé en ligne et de le payer en avance avec votre carte de crédit (système de paiement sécurisé PayPal).

Ainsi vous n’avez pas à vous préoccuper du montant de la course ni à prévoir de l’argent liquide pour la régler. A noter que vous pouvez aussi choisir de payer votre chauffeur VTC en liquide à la fin de la course.

Votre chauffeur privé vous attendra à l’aéroport et sera là pour vous accueillir à votre terminal. Même si votre vol est en retard, votre chauffeur sera toujours là à vous attendre.

Avec un chauffeur privé, vous n’aurez aucun stress lié au transport. Votre VTC se tiendra à votre disposition  pour venir vous chercher et vous déposer où que vous désiriez aller. C’est tellement mieux qu’un taxi pour un transport depuis l’aéroport de Nice !

Voir aussi nos articles:

2017-03-20T03:20:20+00:00 Service|