Transfert de l’aéroport de Nice à Gênes en Italie

Pour vous rendre à Gênes en Italie depuis l’aéroport international de Nice en France, Cabooking vous propose un service de transfert en voiture avec chauffeur. Ce moyen de transport bien supérieur aux traditionnels taxis vous permettra de vous rendre à Gênes dans les meilleures conditions de confort pour un prix tout à fait abordable.

En tant que spécialistes du transfert depuis l’aéroport de Nice, nous vous proposons ce service de taxi VTC entre Nice et Gênes accessible en quelques clics de souris ou simplement par téléphone.

Un service de transport professionnel

Nos chauffeurs sont des professionnels du transport triés sur le volet. Ils ont tous suivi une formation reconnue par l’État et possèdent une licence homologuée en préfecture.

Il nous tient à cœur d’assurer à tous nos clients une sécurité maximale afin de voyager dans les meilleures conditions. Nos chauffeurs font notre fierté, mais notre flotte de véhicules est aussi gage de notre professionnalisme.

chauffeur VTC

Toutes nos voitures sont des berlines confortables, récentes et bien entretenues. Nous proposons trois grandes catégories de véhicules, la berline cinq places, le mini van sept places et la berline haut de gamme.

Voyager à bord d’une voiture Cabooking pour votre transfert depuis l’aéroport de Nice vers la ville de Gênes en Italie, c’est l’assurance d’arriver à bon port, en toute sécurité et d’apprécier un confort de voyage à la hauteur de vos exigences.

Transfert vers Gênes en Italie

La ville de Gênes ou Genova en italien est la capitale de la Ligurie, région située dans le nord-ouest de la péninsule. D’un point de vue touristique, le quartier de la vieille ville avec ses ruelles anciennes et la « Piazza de Ferrari » est certainement l’attrait majeur de la ville de Gênes. Le quartier du port est aussi très agréable pour se promener.

Gênes est située à 200 kilomètres environ de Nice. Le transfert depuis l’aéroport de Nice vers la ville de Gênes prend environ deux heures.

Le trajet le plus souvent emprunté passe par l’autoroute A10 qui suit la côte méditerranéenne. L’aéroport international de Nice et donc un point d’accès tout à fait intéressant pour se rendre à Gênes en Italie et le transfert est agréable, surtout à bord d’une de nos voitures.

Pour réserver votre transfert depuis l’aéroport international de Nice vers Gênes, en Italie, remplissez simplement le formulaire situé en page d’accueil de notre site ou contactez-nous par téléphone et nous vous confirmerons votre réservation dans les meilleurs délais.

2017-03-20T03:20:17+00:00 Service|