La voiture de tourisme avec chauffeur (VTC) est une excellente solution pour aller de l’aéroport international de Nice vers Sophia Antipolis. En effet ce système de transport moderne allie le confort d’avoir un chauffeur vous attendant à l’aéroport à des tarifs avantageux.

Si vous prenez souvent l’avion pour venir travailler à Sophia Antipolis, le service de transport de cabooking est idéal pour vous.

Qu’est ce qu’un VTC

Un VTC est avant tout un chauffeur professionnel, formé et agréé par la préfecture du département où il exerce sa profession. Nos voitures sont toutes des berlines haut de gamme répondant aux critères régissant l’activité de voiture de tourisme avec chauffeur.

Nos chauffeurs ont tous la carte professionnelle de chauffeur VTC impliquant un casier judiciaire vierge, une formation de chauffeur de 3 mois et une formation aux premiers secours.

Le pôle de Sophia Antipolis

La technopole de Sophia Antipolis représente aujourd’hui la plus grande concentration d’entreprises innovantes en France. Travailler dans cette zone est un privilège ou en tout cas une preuve d’appartenance à l’élite française.

La zone d’activité de Sophia Antipolis compte plusieurs dizaines de milliers de salariés, chercheurs et étudiants œuvrant dans des secteurs de pointe comme l’énergie, les communications ou encore la médecine.

Le pôle innovant de Sophia Antipolis se trouve à 20 km de l’aéroport international de Nice. C’est un trajet rapide en voiture de tourisme avec chauffeur.

Réservez votre VTC pour Sophia Antipolis

Réserver un VTC pour aller à Sophia Antipolis avec cabooking est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire de réservation disponible sur notre site. Nos tarifs sont clairement affichés et vous avez la possibilité de payer en ligne si vous le désirez.

Essayez le VTC pour vous rendre de l’aéroport de Nice à Sophia Antipolis et nous sommes sur que vous adopterez ce moyen de déplacement sur le long terme. C’est une excellente alternative au taxi !

Site web officiel : www.sophia-antipolis.org

Voir aussi nos articles: